Voilà maintenant 3 semaines que toute l'équipe de MUM ON THE GO est mobilisée pour ce concours d'envergure. La vague des Mompreneurs a déferlé aux USA il y a maintenant plus de 10 ans. Ces mères de famille profitent de leur maternité pour accompagner la venue au monde de leur bambin d'un nouveau projet: la création d'entreprise. De plus en plus nombreuses en France (actuellement plus de 500 adhérentes dans l'Hexagone), ces nouvelles chefs d'entreprise prennent le parti de ne pas sacrifier leur vie de famille, tout en restant actives professionnellement.
Avec la naissance d'Emma Rose en 2008, Julie Khim s'est également lancée dans l'aventure des Mompreneurs à travers MUM ON THE GO. C'est la raison pour laquelle le concours Mompreneur de l'année 2010 représente un véritable challenge, un nouvel espoir pour le projet.
Un enjeu de taille
Sponsorisé par le géant mondial Paypal et Aufeminin.com, le concours Mompreneur 2010 , organisé par l'association MOMpreneurs, récompense le projet le plus dynamique. Une fois la candidature soumise au jury, ce dernier sélectionne les 32 dossiers les plus solides.
Commence alors la deuxième étape du concours, le soutien du public via Internet! Tel un marathon de 3 semaines, Mum on the Go a rassemblé l'ensemble de ses forces, de ses contacts, amis dans un seul but: fédérer l'ensemble du réseau autour de la candidature de Julie Khim.
Effervescence en interne
Les téléphones fixes et portables sonnent, les mails fusent, l'équipe s'échange les bonnes idées pour faire un maximum de bruit. Twitter, Facebook, Linkedin ou encore Viadeo font partie de l'armada mobilisée dans cette bataille au clic.
Pas un jour ne se passe depuis le 17 novembre sans que Julie ou Mélanie, co-dirigeante de MUM ON THE GO, ne postent sur Facebook un message à l'intention de leurs supporteurs. Et là, le réseau social joue à plein: les amis relayent l'information, à travers le monde entier, tous les continents sont engagés dans la compétition. États-Unis, Suisse, Irlande, Pays-Bas, Cambodge, Laos, Maroc, Afrique du Sud, Hongrie, Belgique, Angleterre, Corée du Sud, Japon, Australie, Pérou, Chine, Thaïlande, Italie, Allemagne, Canada, Tunisie se sont qu'un exemple des pays rassemblés sur la toile pour voter en faveur de Julie.
A J-1 de la décision finale, MUM ON THE GO vient de dépasser la barre symbolique des 10 000 voix, grâce à un travail d'équipe exemplaire. Mais rien n'est encore gagné avant le mercredi 8 décembre 18H00, heure de la clôture officielle des votes.
A tous, merci pour vos votes et votre implication dans ce projet. Merci de nous aider à porter MUM ON THE GO au sommet, au quotidien. De petit bruit sur Internet, espérons que la candidature de MUM ON THE GO se transforme en une mélodieuse symphonie à l'issue de ce concours!
Avec la naissance d'Emma Rose en 2008, Julie Khim s'est également lancée dans l'aventure des Mompreneurs à travers MUM ON THE GO. C'est la raison pour laquelle le concours Mompreneur de l'année 2010 représente un véritable challenge, un nouvel espoir pour le projet.
Un enjeu de taille
Sponsorisé par le géant mondial Paypal et Aufeminin.com, le concours Mompreneur 2010 , organisé par l'association MOMpreneurs, récompense le projet le plus dynamique. Une fois la candidature soumise au jury, ce dernier sélectionne les 32 dossiers les plus solides.
Commence alors la deuxième étape du concours, le soutien du public via Internet! Tel un marathon de 3 semaines, Mum on the Go a rassemblé l'ensemble de ses forces, de ses contacts, amis dans un seul but: fédérer l'ensemble du réseau autour de la candidature de Julie Khim.
Effervescence en interne
Les téléphones fixes et portables sonnent, les mails fusent, l'équipe s'échange les bonnes idées pour faire un maximum de bruit. Twitter, Facebook, Linkedin ou encore Viadeo font partie de l'armada mobilisée dans cette bataille au clic.
Pas un jour ne se passe depuis le 17 novembre sans que Julie ou Mélanie, co-dirigeante de MUM ON THE GO, ne postent sur Facebook un message à l'intention de leurs supporteurs. Et là, le réseau social joue à plein: les amis relayent l'information, à travers le monde entier, tous les continents sont engagés dans la compétition. États-Unis, Suisse, Irlande, Pays-Bas, Cambodge, Laos, Maroc, Afrique du Sud, Hongrie, Belgique, Angleterre, Corée du Sud, Japon, Australie, Pérou, Chine, Thaïlande, Italie, Allemagne, Canada, Tunisie se sont qu'un exemple des pays rassemblés sur la toile pour voter en faveur de Julie.
A J-1 de la décision finale, MUM ON THE GO vient de dépasser la barre symbolique des 10 000 voix, grâce à un travail d'équipe exemplaire. Mais rien n'est encore gagné avant le mercredi 8 décembre 18H00, heure de la clôture officielle des votes.
A tous, merci pour vos votes et votre implication dans ce projet. Merci de nous aider à porter MUM ON THE GO au sommet, au quotidien. De petit bruit sur Internet, espérons que la candidature de MUM ON THE GO se transforme en une mélodieuse symphonie à l'issue de ce concours!
http://concours.mompreneurs.fr/index.php/vote/detail/113/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire