A l’occasion de leur nouvelle campagne, la Banque Populaire a fait appel à M6 pour réaliser des spots publicitaires. Leur but étant de soutenir de nouvelles sociétés prometteuses, ils ont sélectionnés les meilleurs projets de toutes les régions de France. MUM ON THE GO était l’un de ceux-ci. La marque faisait partie des plus beaux concepts d’Ile-de-France.
Découvrez le mardi 19 octobre à 19h45, MUM ON THE GO sur M6 dans « Un projet, une équipe ».
Mais vous pouvez en avoir un avant goût sur les affiches de toutes les Banque Populaire de France.
En effet, afin de promouvoir ces petits programmes courts, la Banque Populaire a organisé une vaste campagne sur support papier. Seulement trois projets ont été retenus pour présenter l’émission à venir. La marque a été, une fois encore, sélectionnée et a accueillie dans ses locaux versaillais toute l’équipe d’Havas Production.
MUM ON THE WEB était là et vous dévoile les dessous de la séance photo.
La photo est simple et efficace : présenter le porteur du projet ainsi que ses produits en arrière plan.
Site "Un projet, une équipe": http://www.unprojet-uneequipe.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire