lundi 3 janvier 2011

Le Poussette Café: Enfin un café pour maman et bébé!

Lorsque vous entrez avec votre maxi poussette/nacelle auto/siège auto aux châssis aluminium dans un restaurant on vous fustige du regard ? Car pour les clients peu compréhensifs « bébé = bruit », pour les serveurs débordés « bébé = plus de place pour circuler entre les tables  » et pour le gérant vénal  « bébé = client pas rentable ».
La capitale compte de plus en plus de lieux sympathiques qui s’adaptent aux mamans modernes que nous sommes et qui accueillent nos bambins avec plaisir. Parmi eux, il y a le Poussette Café. 

 Le nom parle de lui-même ! Dans ce lieu dédié aux enfants et aux mamans, les poussettes ne font pas peur et elles sont rangées dans le garage à poussette. Et parce que ce lieu leur est totalement consacré, rien n’est laissé au hasard et les petits oublis ne sont plus un souci. Vous y trouverez chauffe biberon, chauffe petits-pots, repas pour bébé, et même des couches vendus à l’unité ! 




Depuis décembre 2010, le Poussette Café propose des petits plats bio pour bébés gourmets Good Goût. Des recettes 100% bio avec un emballage éco et 60% de légumes, on dit oui !
Chaque semaine est organisé des ateliers. Découvrez les 8, 15 et 22 janvier 2011, à 10h l’atelier Portage de Bébé. Et le vendredi 14 et 28 janvier 2011 à 11h, la rencontre autour de l’allaitement animée par Véronique Darmangeat, conseillère en lactation.


Bon passons aux choses sérieuses, l’adresse !
Le Poussette Café
6 rue Pierre Sémard, Paris 9e 
Ouvert du mardi au samedi de 10h30 à 18h30
01 78 10 49 00

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire